19 janv. 2016

Orchidée orange, peinture grand format sur papier, a l'acrylique, les étapes de mon tableau

J'aime beaucoup les orchidées, je trouve ces fleurs très gracieuses et feminines et leur coeur me fait penser à "l'intimité" de la femme

Orchidée orange, peinture grand format sur papier, a l'acrylique

Je vous montre en photo les différentes étapes de mon tableau


tutoriel peindre Orchidée orange, peinture grand format sur papier, a l'acrylique, les étapes de mon tableau
Orchidée orange, peinture grand format sur papier

Orchidée orange, peinture grand format sur papier, a l'acrylique, les étapes de mon tableau
je dessine les différentes formes et je me note les couleurs, car en général j'ai toujours plusieurs toile en cours, et ça me permet de ne pas oublier ce que j'ai en tête
 

Orchidée orange, peinture grand format sur papier, a l'acrylique, les étapes de mon tableau
je peins le fond en noir et argent

etapes tutoriel Orchidée orange peinture grand format acrylique
ensuite je peins mon orchidée, dans les tons oranges et rouges

Orchidée orange, peinture grand format sur papier, a l'acrylique, les étapes de mon tableau
je peins sur le coin du bar dans ma cuisine... mon rêve : avoir une petite pièce dédiée pour peindre ^-^
 
Orchidée orange, peinture grand format sur papier, a l'acrylique, les étapes de mon tableau
j'ajoute différentes touches de couleurs avec des petits effets de reliefs


Orchidée orange, peinture grand format sur papier, a l'acrylique, les étapes de mon tableau
et ensuite je fini avec les détails de mon orchidée

Orchidée orange, peinture grand format sur papier, a l'acrylique, les étapes de mon tableau
Orchidée orange, peinture grand format sur papier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire