12 nov. 2014

tableau acrylique, coucher de soleil sur l'Afrique

J'ai peint une série de tableau sur le thème de l'Afrique et du coucher de soleil

 j'adore ces couleurs lumineuses qui apportent de la chaleur et le contraste avec les motifs noirs 


tableau acrylique pas cher coucher de soleil sur l'afrique avec elephants

plus disponible

tableau sur le thème de l'Afrique et du coucher de soleil elephants et village africain
tableau peinture acrylique chassis 50x40 cm

2 commentaires:

  1. Bonjour Audrey, je trouve tes peintures pleine de vie! J'aime bien les couleurs, moi aussi je suis peintre sculpteur! Je fais la même technique peindre le coucher du soleil? Mais franchement j'ai pas continué dans cette voit j'aurais aimée que tu vois mes toiles? Je tu souhaite bon continuation c'est très beau ce que tu fais! Signé Djllali

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup c'est très gentil, avec plaisir pour voir tes toiles, as tu un blog ?
    Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer